Globull, Bulle
vendredi 5 novembre 2010 à partir de 21:00
entrée: 38.- en préloction STARTICKET
MAIN ROOM
Joachim Garraud (F/ live invasion / joachimgarraud.com)
Yolanda be cool (AUS/ myspace.com/yolandabecool)
Moguai (D /www.moguai.com)
Sébastien B.Benett (F/ sebastienbenett.com)
Igor Blaska & Stephan d & more
Globull déménage et se déplace le vendredi 5 novembre 2010 pour créer une performance unique vouée à la musique électronique, le « HIGHWAY FESTIVAL » dans sa halle mythique située à la rue de l’Industrie à Bulle, à quelques mètres de l’autoroute. En collaboration avec Sottas & Radio Fribourg, l'événement débute à 21h00 sur une surface de plus de 5000 mètres carré !
Les plus grands artistes internationaux s’y succèderont, plongés dans cet espace industriel offrant une vue imprenable sur un autoroute scintillant du feu des engins roulants.
Le point central de ce festival coïncide avec la venue du producteur Joachim Garraud. Ce spécimen, issu de l’hexagone, produit pour la première sur sol suisse son « LIVE INVASION »(http://www.youtube.com/watch?v=Zk9CQM0z8nM&feature=player_embedded). Classé dans le Top 100 dressé par le célèbre DJMAG, il est l’un des seuls DJs qui a su développer réellement une communauté, sa communauté, celle des Space Invaders. Autre première helvétique, la performance des Australiens de Yolanda Be Cool, voit ces deux prodiges et auteurs du tubesque « we no speak americano » livrer leurs vibrations positives aux côtés de l’allemand Moguai du label Mau5trap de Deadmau5. Enfin, Sébastien B Benett, est un pur showman qui réalise les podcasts « House From Ibiza » les plus écoutés sur la toile ! On note enfin la présence du boss du Mad et compilateur à succès dj Igor Blaska. Stephan D, l’artiste émérite fribourgeois introduit ce premier « HIGHWAY FESTIVAL ».
Le rendez-vous permet également à plusieurs talents de la scène locale d’intégrer ce line-up exceptionnel ! En effet, sur la scène Red Bull située à l’entrée du bâtiment, les Djs retenus font danser la foule toute la nuit.
Guestlist: fermée, deadline passée