Photos: 155 photos par

☆☆☆☆☆STAR events, Yanis records & Byron Carter Ent.☆☆☆☆☆

Le concert "EXCEPTIONNEL" de Don Omar (El Rey) & Lucenzo à L'Arena de GENÈVE LE 18 décembre 2010.

BILLET DEJA EN VENTE WWW.FNAC.CH OU WWW.TICKETCORNER.CH
...!!!http://www.ticketcorner.ch/don-omar-billets.html?affiliate=TCS&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&kuid=448850

http://www.ch.fnacspectacles.com/recherche/rechercheDetail.do?spectaclesArtistes=don+omar&pays=CH&searchOkButton=ok

Pour la 1ère fois El rey DON OMAR donnera un Concert unique en SUISSE et il a choisi GENÈVE. Il sera accompagné du numero 1 du reggaeton en EUROPE LUCENZO pour un show explosif.
EN GROS DON OMAR & LUCENZO C'ET 1ER AU BILLBOARD AUX États- unis devant Daddy yankee...
1er au venezuela en argentine et c'est pas fini.
il seront accompagné de DJ COMS (www.myspace.com/djcoms)le champion du monde des deejay reggaeton et dj officiel de LUCENZO.

on vous attends le 18 Décembre 2010 pour un très gros concert


AINSI QU'UN DEFILER DE LA NOUVELLE MARQUE FASHION "PAPARAZZI"

http://www.americasmusiccharts.com/index.cgi?fmt=L5

☆☆☆☆☆BILLET EN VENTE TICKETCORNER & FNAC☆☆☆☆☆

billeteries: Fnac & Ticketcorner BILLET EN VENTE!!!!

TICKETCORNER
www.Ticketcorner.ch

Fnac
www.fnac.ch

debout non numéroté 85.-
assis non numéroté 120.-

Ouverture des Portes 18h30
Début du concert: 20h

ARENA
3, route des Batailleux
CH 1218 Grand Saconnex

Infos Contact
Lambert Kewin :079/639/69/68
www.byroncarter.com

☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ Bio Don Omar☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

http://www.universalmusica.com/donomar/Home.aspx
http://www.myspace.com/donomar

William Omar Landrón est né à Puerto Rico le 10 février 1978 et a grandi à Villa Palmeras où il composa ses premières chansons et poèmes à l’âge de douze ans. Sa passion de la musique l’emmena à jouer dans les célébrations musicales religieuses pour ensuite devenir pasteur évangélique pendant quatre ans.
Mais il quitta l’église en raison d’un désenchantement sentimental qu’il décrira plus tard dans sa chanson très connue « Aunque te fuiste » (de l’album The Last Don). Après son départ de l’église il trouva très vite sa place dans le milieu du reggaeton, un style musical né à Puerto Rico au début des années 1990.

En 2002, sa carrière fut propulsée par Héctor El Bambino (membre du duo Héctor y Tito) qui lui demanda d’être son producteur musical. Il adopta alors le nom de Don Omar et produisit aussi d’autres artistes en tant que compositeur.
En 2003 il entame sa carrière de chanteur solo en sortant son premier album « The Last Don » (qui s’écoulera à 350 000 exemplaires) dont fait parti la célèbre chanson « Dale Don Dale » qui lui apporta le succès dans les pays hispaniques, devenant ainsi l’un des artistes Rap/Reggaeton les plus connus. Grâce à cet album, il reçut la reconnaissance de l’industrie musicale avec l’award de « L’album Latin Pop de l’année » ainsi que l’award du « Nouvel artiste & Album de l’année Latin Rap/Hip-hop » aux Billboard Music Awards de 2003. Cette étape très importante pour Don Omar lui permettra de réaliser son but de devenir un artiste international.
En 2004 sort « The Last Don Live » (qui deviendra disque de Platine), avec la collaboration du compositeur Eduardo Reyes et du producteur Emilio Estefan tous deux de renommés internationales ainsi que la collaboration de nombreux chanteurs hispaniques connus. Cet album lui permit d’étendre encore plus le nombre de ses fans à l’échelle mondiale. Son succès eu un impact important sur le marché espagnol, participant à trois concerts affichant complet sur l’île de Canari rassemblant plus de 31 000 fans.
Mais son impact sur le reggaetton ne c’est pas distingué que dans le milieu musical car en novembre 2004 il s’associe avec Umbro, marque de football reconnue à l’échelle mondiale, afin de lancer sa collection de vêtements distribuer pas Foot Looker aux USA et à Puerto Rico, devenant ainsi le premier artiste latin à lancer une ligne de vêtement. Il voulait étendre sa créativité afin de représenter au mieux l’énergie du reggaeton ainsi que le style de vie urbain. Il investit une partit de ses ventes dans son association qu’il créa aussi en 2004, Treasure Kids Fund, qui est une organisation dévouée aux enfants autistes.
En 2005, il sort un album où il chante ses propres chansons avec plusieurs artistes, d’où son titre « Los bandoleros ». En parallèle, il produira d’autres chansons très connue comme « Como olvidar » avec David Bisbal, « Ella y yo » avec Aventura, « Hold you down » avec Jennifer Lopez ou « La traicionera » avec sa compagne Glory.
Dans ses compositions, on remarque surtout l’utilisation de phrases répétitives, façon très utilisées dans le style du reggaeton, se centrant sur des histoires parlant du monde de aujourd’hui, des problèmes et des sentiments.
Sa dernière production « King of Kings », en 2006, le place numéro 1 des ventes sur les listes hispaniques et des diffusions sur les principales radios latino-américaines. Le premier opus « Angelito vuela » se classe premier dans le « Latin char » de la revue Billboard, atteignant dès le premier jour de sa sortie environ un million d’exemplaires vendues, considéré comme un record dans le style musical du reggaeton.

Bien qu’il soit souvent accusé de promouvoir le sexe et la violence dans ses paroles, c’est sa sensibilité aux émotions qui le place à part des autres artistes du reggaeton. Don Omar continue de sensibiliser l’opinion publique pour la musique reggaeton, en devenant un des rares artistes dans ce style de musique à entreprendre des tournées dans certaines des plus grandes villes d’Europe, des Etats-Unis, de l’Amérique du sud et de l’Amérique centrale.
Don Omar est aujourd’hui l’un des chanteurs de reggaeton le plus aimé et reconnus dans le monde.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Bio LUCENZO☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

http://www.lucenzo.fr/
http://www.myspace.com/lucenzofficial

KUDURO est une danse chorégraphiée sensuelle et torride ou se mélangent rythme tribal africain et chants portugais. KUDURO qui veut dire "cul dur" en portugais apparaît au début des années 80 en Angola et en Afrique du sud.Déclinée et adaptée dans tous les pays latino du monde, des caraïbes en passant par l’Amérique latine sans oublier l’Europe, le Kuduro deviendra un courant musical et une chorégraphie identifiable, ainsi, dés les premières notes de musique les amateurs se mettent à danser sur une parfaite chorégraphie synchronisée, simple et efficace.

Lucenzo artiste latino connu et reconnu baigne dans l’univers Kuduro depuis sa plus tendre enfance, Faouze Barkati son producteur remarque ce courant musical lors de ses nombreux voyages dans le monde d’où lui viendras l’idée d’aller encore plus loin sur ce phénomène qui dure depuis plus de 25 ans, il travaille avec Lucenzo & Fabrice Toïgo son second producteur pour créer un nouveau style de Kuduro, la fusion de la musique Angolaise, Portugaise adaptée avec des chants et une mélodie en Portugais et Anglais donnerons un résultats exceptionnel et donneront naissance au KUDURO DANCE FLOOR 2010 qui se danse de 7 a 80 ans.... Après ses hits « Emigrante del mundo, Reggeaton Fever & Dame Reggeaton » qui on été n°1 consécutif sur radio Latina, sa rencontre avec BIG ALI séduit et enthousiasmé par le titre déclenchera une collaboration artistique unique et originale, l'Afrique, le Portugal, le Brésil et les USA s'entremêlent dans ce titre "Vem Dançar Kuduro" pour endiabler les dance floor du monde entier, après la Lambada, la Macarena, Vem Dançar Kuduro vous invite à bouger KUDURO JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT....

Big Ali est un "showman", il est considéré comme l’un des plus grands MC et a pour réputation de mettre le feu partout où il passe ! Il se produira sur les scènes du monde entier en ouverture de nombreuses stars internationales tel que Usher, Nelly Furtado, Christina Aguilera, Madonna...En 2007, ses titres « Sound of Freedom » & « Rock This Party» de Bob Sinclar seront n°1 des charts dans toutes les radios de la planète.

Big Ali sera sollicité par les plus grands artistes Français et ne quittera plus les premières places des hits de 2006 à 2009 et seront tous n°1 tel que Kool Shen (Disque d’or), Jean Roch (disque d’or),Kore et Scalp (Disque de platine), Leslie (Disque d’or), Magic System (Disque de platine), BobSinclar(sextuple disque de platine) et plus récemment Rhoff (Double disque d’or)....... En 2009, son 1er album, Louder.sera top 5 en Europe, de nombreux producteurs et artistes français et étrangers sel’arrachent pour des duo ou featuring tel que (Kat de Luna, Bennie Man,
Cutee B, Florent Pagny,Morgane Heritage..) ...

Guestlist: non