Mad, Lausanne
jeudi 15 décembre 2011 Ã partir de 23:00
entrée: 25.-
SVEN VATH (D)
MIRKO LOKO
Quand Sven Väth a commencé sa carrière en 1982, Steve Jobs n’avait pas encore inventé le Macintosh, le mur de Berlin tenait toujours debout, E.T. sortait sur les grands écrans et Martin Solveig n’avait que… six ans.
Trente ans plus tard, l’oiseau de nuit de Frankfort célèbre une longévité exceptionnelle dans le monde du clubbing, à l’enseigne d’un tour du monde commencé en janvier à Singapour. Et qui passe par le Mad de Lausanne. Sven Väth confie son amour de la musique, comme un testament. Un grand moment.
«J’aime toutes les chansons. Celles qui nous défoulent, qui nous font tomber amoureux, celles qui ont du cœur et de l’esprit, qui nous irradient littéralement, qui nous racontent des histoires et des espoirs, qui nous transportent au cœur de l’univers. Les chansons pour les DJ’s, pour les clubbers et pour les danseurs. Celles qui nous apportent exactement ce que nous étions en train de chercher, qui nous font rire et pleurer. J’aime les chansons qui me font danser. Et par-dessus tout, les chansons qui nous aident à comprendre le monde qui nous entoure, en même temps qu’elles nous aident à l’oublier, l’espace d’un instant. Voilà la musique que je recherche depuis 30 ans maintenant, non-stop.»
Sven Väth: «J’aimerais vous remercier pour la confiance et l’amour vous me portez depuis 30 ans. Ma passion pour la danse et pour la musique est restée intacte. Jouer pour vous reste mon plus grand plaisir. Je vous souhaite, à vous et à vos familles, un joyeux Noël et avant tout, un bruyant – ou tranquille – Happy New Year 2011. »
www.cocoon.net
Membres: entrée gratuite + 1 invité(e)
Non membres: 25.-
Prélocation: TicketCorner
Guestlist: fermée, deadline passée