entrée: 25.-
Mais il ne va pas bien, mon Mad préféré? Déjà que j’ai frôlé le malaise en août dernier pour le concert de Samantha Fox et de son petit short en jean’s, voilà qu’il me sert Sabrina sur un plateau! La totale!
L’Italienne née à Gênes (et là où y’a de la gêne, y’a du plaisir) avait crevé les charts européens avec son titre Boys (Summertime Love) en 1987, et surtout avec son clip osé pour l’époque, dans lequel la talentueuse Sabrina batifolait dans une piscine en bikini blanc. Sauf que son haut avait fâcheusement tendance à se barrer. Pour la plus grande joie des Boys Boys Boys. Loana, sa piscine du Loft et son sex-boy Jean-Edouard peuvent aller se rhabiller!
A ce jour, le clip a été vu plus de 40 millions de fois sur Facebook. Et je dois avouer que j’y suis un peu pour quelque chose! Sabrina, ex Miss Lido (comme Sophia Loren) et ex Miss Liguria, a eu l’honneur de voir une poupée sortir à son effigie (je la veux!) et figure au générique du dernier film Star 80, avec Patrick Timsit et Richard Anconina. Elle y tient son propre rôle. Mais nous, on la verra en chair… et en chair!
Guestlist: fermée, deadline passée