entrée: 25.-
28 FOREVER (La soirée disco pour les +28ans, membres MAD -28 admis) + DJ IGOR BLASKA.
Ça ne me déplairait pas que tu m’embrasses/Ba na na/Mais faut saisir ta chance avant qu’elle passe/Ba na na/Si tu cherches un truc pour briser la glace/Ba na na na na na/[Refrain]:C’est le dessert que sert l’abominable homme des neiges/A l’abominable enfant teenage/Est un amour de dessert/C’est le dessert que sert l’abominable homme des neiges/A l’abominable enfant teenage/Est un amour de dessert/Ba na na na, ba na na na, banana split.
Bon sang que c’était bon ! En 1979, une jeunette de 18 ans, portugaise établie en Belgique, débarque sur les ondes avec la chanson la plus ambigue depuis les sucettes à l’anis de France Gall. Son nom de scène est tiré de la BD Barbarella : Lio.
Banana Split se vend à 2 millions d’exemplaires. Et la petite Vanda (son vrai prénom) double la mise dans la foulée avec Amoureux Solitaires (4 millions de titres vendus). Jusqu’à la fin des 80’s, elle enchaine les tubes avec Les brunes comptent pas pour des Prunes, Fallait pas Commencer, Je casse tout ce que je Touche ou encore le Week-end à Rome de Daho auquel elle participe.
Sur la scène du Mad en live, c’est la Lio « Pop Song » qui va rafraîchir tout le mainfloor, bien loin de son rôle plus pète-sec de jurée dans la Nouvelle Star sur M6. Vous en reprendrez bien deux boules ? Ba-na-na-na !
Guestlist: fermée, deadline passée